AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Les Démons   Mer 13 Mar 2013 - 13:54

Les démons
Leurs origines
        Le mot « démon » était à l’origine utilisé pour définir un être qui succombait au mal et donc, au diable. Quelqu’un étant défini par ce mot était mal vu, persécuté de la société. Résultat, ses hommes et femmes se renfermaient sur eux même, où se laissait totalement submerger par la colère, les portant à commettre des gestes qu’ils regretteraient tôt ou tard.  

La naissance du tout premier démon était le simple fruit du hasard. Se trouvant au mauvais moment au mauvais endroit, un humain devint la proie même d’un vampire de sang pur. Par on ne sait quelle raison, cet humain a survécu à l’assaut sans être égratigné, il était même parvenu à mettre le vampire hors d’état de nuire, mais malencontreusement, il avait ingurgité quelques gouttes du sang immortel. S’il avait été mordu, il serait devenu un vampire comme les autres, mais au contraire, ce breuvage éveilla ses sens, augmenta sa colère au point qu’elle devint son unique maitre. La rage, la haine et la colère étaient devenues son état d’âme.  

Et lorsque enfin il trouva le repos éternel, il se retrouva pris entre deux mondes. Son esprit parcourait la terre à la recherche d’on ne sait quoi jusqu’au jour où il découvrit qu’il pouvait prendre le contrôle de certains humains.    
Reconnaissance de leurs existances
        Jusqu’à tout récemment, leurs existences n’avaient jamais été dévoilées. Que des suppositions, mais personne ne pouvait réellement dire ce qu’était un démon. Pendant ses trois siècles où l’Alvaros DeadNight travaillait sur un remède au vampirisme et à tout autre composant pouvant leur être utile, ils découvrirent leurs existences. Certains humains, même plongé dans l’inconscience se voyait encore éveiller. La personnalité même changeait sans aucune raison apparente jusqu’au jour où l’un d’eux dévoila tout bonnement ce qu’ils étaient. Il faut dire que l’ignorance des humains à leur égard les exaspérait au plus haut point.

Suite à cette révélation, les scientifiques se sont attelés à a tâche et en vinrent à créer les tout premiers corps artificiels pour utilisation des démons. On ne savait pas réellement comment, ils en étaient arrivés a ce phénomène, mais désormais les entités possédaient leurs propres corps, façonné à leurs bons vouloir. Plus besoin d’humain ce qui rendait la chose bien pratique.    
Caractéristiques connues
       
  • D’un point de vu physique, les démons ne sont pas si différent des humains. Ce sont des bipèdes à forte carrure, la pigmentation de leurs cheveux et de leurs yeux varient selon leur génétique.
  • Dans certain cas, l’apparence est différente. Des appendices peuvent s’ajouter à leur anatomie à leur bon vouloir.
  • Les pouvoirs sont diversifié selon le type de démons.
  • Leurs sens sont décuplé: Plus fort, plus rapide, meilleur vue, odorat et ouïe
  • Selon les tests, ils ne peuvent pas se reproduire outre qu'en laboratoire
  •        
   
Caractère général
       
  • Ils sont porté vers un excès de colère et la haine
  • Ils apprécient généralement les bagarres. Il n'est pas rares de les retrouver au centre d'un conflit.
  • Ils peuvent se montrer extrêmement arrogant.
  •        
   
Les démons originaux
Les Démons sont apparus en même temps que les humains, ils sont donc l'une des premières races et à la base, ils n’étaient pas forcément mauvais. Les Démons étaient des hommes et des femmes incapables de trouvé le repos après leur mort. Au commencement, il n’était que des entités sans corps et très éphémère ayant tout de même la faculté de réfléchir et de pensé, certains démons ne pouvaient vivre au minimum 2h. Il n'avait donc aucun pouvoir n'y impacte sur le monde des vivants. Cependant, certains d'entre eux ont découvert qu'ils avaient la capacité d'intégrer des corps humains, cette « possession » rendait les Démons plus forts et surtout elles les rendaient immortels en âge. Mais cette dernière a un prix, un démon qui possède un humain se nourrit de son énergie vitale et de ce fait elle affaiblit le corps d'emprunt pouvant mener jusque-là mort de ce dernier. Ainsi, les Démons devaient souvent changer de corps pour préserver leur éternité, mais eux-mêmes sombraient dans la folie et fur et à mesure que leur quête vers l'éternel se prolongeait ainsi tout Démon finit par périr un jour.    
La possession
Tous les Démons ne peuvent pas possédé n'importe quel humain. En effet, pour qu'un corps soit possédé celui-ci doit être faible, ainsi les démons préféraient possédés de jeunes enfants ou des vieillards. Les Démons peuvent aussi posséder les humains qui sont en manque de volonté, ainsi dépressif, alcoolique et tout ce genre de monde était des proies faciles. C'est avec le temps où les Démons devenaient de plus en plus vils que certains humains devenaient encore plus résistants tandis que d'autres étaient à la merci des entités. Par exemple, un Démon ne pouvait prendre possession d'un religieux ou d'une vierge alors que possédait un tueur ou un criminel devenait plus facile.
Les Pouvoirs
Ces Démons n'ont pas de pouvoirs à proprement parler, cependant, une arme ne peut pas les tuer, seul l'âge leur est mortel ainsi détruire le corps d'un démon ne tue pour son possesseur, ce dernier dispose de deux heures pour trouver un nouveau corps.

En revanche, ils disposent d'une force et d'une rapidité considérables et peuvent pousser le corps d'emprunt au-delà de ses limites, si le démon ne craint pas la douleur des dommages causés par un coup de feu ou autres influe sur le métabolisme de ce dernier ainsi si l'on coupe les jambes du corps d'emprunt ses dernières ne repoussent par contre si elles sont brisées, elles peuvent toujours êtres utilisé par le Démon qui contrôle le corps.
Démons noir (Démon de l'Apocalypse)
Ce sont les Démons les plus rares, les plus dangereux et aussi le plus puissant, mais aucun d'entre eux ne sont complètement propriétaire de leur corps, en effet, tous ces Démons sont scellés dans des corps (le plus souvent des vampires plus aptes à les contenir) car ils sont dans l'incapacité de contrôler toute leur puissance, ces corps sont appelés hôtes. Néanmoins, certains parviennent à prendre contrôle du corps de leur hôte et libère leur puissance la seule limite qu'ils possèdent est celle du corps de l’hôte. Ces Démons sont l'union de deux humains possédés, mais le fruit de cette union n'est que très rarement Démon, en général la progéniture est morte née, tout comme les Démons éternels ils sont immortels .    
Le scellement
C'est en général à la naissance du petit démon, il faut du sang d'un Démon originel ou d'une autre créature surnaturelle de sang pur ainsi qu'un corps humain (en général un autre nouveau-né) et trois gouttes de sang d'une jeune femme humaine.        
  • Il faut placé les deux enfants dans un cercle de sel
  • A l'aide du sang, dessiné un motif (qu'importe la forme) sur le corps du futur hôte ainsi que sur celui du Démon.
  • Récité trois fois cette phrase à haute voix : Démon vit à travers ce corps.Démon tu en sortiras plus fort.
  •        
NB : Tout Démon Noir qui n'est pas scellé à très peu de chance de survivre, le corps qui lui est attribué à la naissance n'est pas assez résistant. Les hôtes ont en général un très mauvais caractère.
Les Pouvoirs
Un Démon de L'apocalypse scellé dans un être surnaturel qui possède un pouvoir hérite du même pouvoir seulement ce dernier est décuplé et tourné vers les ténèbres.
Un démon scellé dans un humain développe son propre pouvoir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les races-