AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Les humains   Mer 13 Mar 2013 - 15:30

Les humains
Leurs origines
        Depuis la nuit des temps, ils existent. Selon les scientifiques, ils auraient vu le jour par l’évolution du singe, soit l’animal le plus près des humains. Qu’est-ce qui les a poussés à l’évolution? Voilà une question qui reste sans réponse, mais dont les hypothèses sont multiples. La plus probable est la curiosité. Ce trait de caractère que partagent autant les animaux que les humains. Cette race est aussi la mère de toute autre race en ce bas monde. Que vous soyez vampire ou démon, rien n’y change le sang des mortels coulant dans vos veines.

Les humains demeurent une race flexible et adaptable, peu importe où il se trouve, sur la terre comme sur l'océan. Ils peuvent être doués du pire comme du meilleur, mais peuvent aussi être totalement indifférents au monde qui se trouve autour d'eux. La plus part d'entre eu son souvent corrompus par l'argent et le pouvoir. De prime abord, les humains ne possèdent aucun pouvoir bien distinct comparativement aux autres races. Cependant, ils ne restent pas moins les plus polyvalents. Ils peuvent aisément s'adapter à une classe comme à un autre, et ainsi diversifier leurs moyens de combat. On retrouve néanmoins beaucoup de Hunters portant en eux une goutte de sang de vampire leur octroyant quelques pouvoirs .

Les humains sont aussi variés que différents. Ils peuvent être étudiant à l'académie, ou étudier à un autre établissement voir pour les plus nobles avoir un précepteur. Un humain adulte peut se diriger en tant que personnel de l'académie où vivre à l'extérieur avoir leurs propres commerces comme être employé. Les possibilités sont multiples.    
Caractéristiques connues
       
  • Être humanoïde doté de la penser et de la parole
  • Leurs capacités n'ont aucunes limite si ce n'est celle que leurs imposent leur esprit.
  •        
   
Les Hunters
        Les hunters sont en fait des humains qui ont reçu du vampire originel la possibilité de tenir tête aux vampires. Ils peuvent être confondus avec les vampires et leur espérance de vie est plus longue que celle des humains, seulement ils ont rarement la chance d’en profiter puisque le combat peut rapidement mal tourner pour eux. Parmi eux se trouvent plusieurs groupes soit : les hunters humains et les hunters vampires. Au cours du temps, cette faction à disparue. Néanmoins, elle refait lentement surface en tant que Résistance.    
Les hunters Humains
Les tout premiers hunters sont issus du sacrifice du vampire originel afin de préserver la race humaine et de leur fournir la possibilité de vaincre les vampires. Au départ, ils étaient tous humains, et le sont encore bien que désormais d’autres races se joignent à eux pour les aider à éliminer les vampires de rang E. Ils ont hérité de quelques dons innés :
  • Force supérieur à ceux des humains
  • Perception auditive décupler
  • Perception intuitive extrêmement développer
  •        
La malédiction des jumeaux :

Il est dit qu’une femme hunter qui serait enceinte de jumeau ne verra jamais ses deux enfants naitre. Alors qu’ils ne sont que des fœtus, ils luttent un contre l’autre jusqu’à ce que le plus fort des deux aspire la force vitale de l’autre. Ainsi, les hunters jumeaux sont extrêmement rares. Les derniers en date furent les jeunes Kiryu. Par on ne sait quel miracle, ils ont tous les deux vu le jour.
Les Hunters Vampires
Comme vous l’aurez compris, les membres de ce groupe sont tous des vampires. Certains sont d’ancien hunter qui, pour des raisons inconnues, sont devenu des vampires et pour d'autres de simple vampire qui ont décidé de s’allier aux hunters. Après tout, la meilleure méthode de vaincre les vampires reste d’autre vampire. Afin de s’assurer qu’ils ne s’en prennent pas à ceux de la guilde, ils portent la marque de l’association. S’ils montrent les crocs, ils sont sévèrement punis par cette marque.
Les Espers
        Les Espers, communément appeler Mutants, sont des humains comme tous les autres qui ont bu du sang de sang pur. Certains développent leurs sens, d'autres développent des pouvoirs tout aussi diversifier les uns que les autres. Toutefois, tout dépend de la dose de sang qui a été ingurgité. Plus un humain en consomme avant la découverte de son pouvoir, plus il a de chance de développer un pouvoir des éléments (comme les vampires Level B). Ses pouvoirs sont les plus difficiles à obtenir, mais sont aussi les plus difficiles à contrôler. Certains humains sont même mort à leur utilisation incontrôlée.

Les seuls pouvoirs qui ne furent pas encore observés chez les humains sont tout ce qui se rapporte aux pouvoirs psychiques. Les recherches portent à croire que pour un simple humain ce type de pouvoir serait relativement trop puissant pour que l’esprit et le corps le tolèrent. Naturellement, tant que se phénomène ne sera pas observé ont ne peut que supposer.

Il y a deux types d’esper connu. Soit les simples Esper et les Esper Élémentalistes. Vous pourrez au choix, en incarner un. Prenez note toutefois qu’il vaut mieux devenir un Esper en rp que de créer directement un personnage Esper. Toutefois, on vous laisse la possibilité, bien que règlementé. Nous autorisons un maximum d’esper de 6. Soit 4 espers et 2 espers élémentaliste, et ce, jusqu’à changement de décision.    
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les races-