AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Les Lycanthropes   Lun 9 Jan 2012 - 1:22

LES LYCANTHROPE

Leurs Origines
À l’origine, les lycans étaient de simple humain transformé en vampire associé à une morsure de loup. Dans les temps reculés, les vampires de sang pur extravagant ne s’attardaient pas seulement à la création de Level E sur lesquels ils avaient quasiment toute emprise. Ils en avaient profité pour expérimenter un peu la capacité de leur sang, mais ce fut totalement par hasard qu’ils découvrirent comment créer ses lycanthropes. Durant les guerres, ses êtres étaient particulièrement utiles. Dotée d’une force supérieure au vampire lorsqu’ils étaient sous une forme de loup, sans oublier cette capacité de penser propre à l’humain faisait d’eux une arme incontournable. Bien que puissant, la guerre n’épargne personne et leurs races furent presque totalement anéanties. De ceux qui restèrent, ils reprirent leur vie normale sous les ordres des sangs purs et ainsi donna naissance au tout premier lycan de sang pur. Contrairement à ses parents, l’enfant n’avait pas à se plier aux ordres des vampires. Du moins, il n’en était pas contraint par le sang. C’est à l’adolescence, lorsqu’il ne fut plus le seul enfant de sa race, qu’il se rebella et s’exila en forêt, accompagner de ses confrères et consœurs.    
En laboratoire
Suite à une découverte dans les archives préservées du conseil, les scientifiques se sont mis à l’essai pour avoir des spécimens de lycanthropie. Mélangeant le sang des vampires avec celui d’un loup, et l’administrant à un humain, le premier lycan de laboratoire naquit. Cette « création » ne fut pas aussi secrète que l’espéraient les scientifiques. Il faut dire que les lycans peuvent sentir à des kilomètres à la ronde les leurs. Ainsi, cela attira les alphas.    
Caractéristique Connues
  • À première vue, les lycans sont d’apparence humaine. Ils ressemblent à tout être humains.
  • Ils peuvent changer de forme, soit devenir un loup selon leur bon vouloir. Cette caractéristique s’acquiert avec le temps. Il semblerait que la métamorphose soit totalement incontrôlée au début.
  • Les métamorphoses ont souvent lieux sous un excès de colère ou de haine.
  • Une fois la métamorphose acquise, le lycan parvient à les contrôlé au point qu’ils peuvent cesser leurs métamorphose à de multiple niveau. Par exemple : garder une forme humanoïde muni de crocs et de griffes acérés.
  • La taille d’un loup varie. Plus il est « puissant » plus sa forme de loup est grande. Jusqu’à présent, aucun n’a dépassé les 2 mètres.
Les différents lycans
Alpha
Les alphas sont en fait les tout premiers lycanthropes à voir vu le jour par la naissance même. Ils sont généralement dotés de capacités supérieures à ceux des « bêtas ». Contrairement à ceux créés en laboratoire, les alphas ont généralement maitrisé leur transformation très jeune soit entre 7 ans et 12 ans. De par leurs « rangs », ils intiment le respect des autres loups sans avoir à bouger le petit doigt. Il n’est toutefois pas rare de voir des alphas s’entre-tuer pour devenir le chef du groupe. Cependant, lorsqu’un des dits alpha perd le combat, il n’est pas rejeté de la meute, puisqu’en général ils s’entendent tous très bien. Le nombre d’alphas est très minime. Si par le passé ont en comptait par millier, aujourd’hui on les comptes par centaines et encore bien souvent moins d’une cinquantaine.

Nous autorisons un maximum de 6 alphas comprenant naturellement des adultes et des enfants, homme ou femme.

Bêta
Les bêtas quant à eux sont généralement les lycans créé par laboratoire ou créé par les sangs purs. Ils vivent en meute avec les alphas et ne sont jamais chefs de meute puisque les alphas les surpassent aisément. Pour eux, la transformation est quelque chose qui est très difficile à contrôler. Déjà, lors de la première fois, ils sont souvent déjà entrés dans l’adolescence. L’esprit à tendance à ne pas accepté ce phénomène ce qui ralentit leurs adaptations. De plus, ils gèrent moins aisément la colère donc provoquent généralement des transformations involontaires. Ceux en liberté sont souvent suivis d’un alpha afin de les aider à se maitriser alors qu’en laboratoire, ils sont laissés à eux même et entrainés jusqu’à ce qu’il arrive à maitriser le tout.  

Nous autorisons un maximum de 4 bêtas dont 2 femme et 2 hommes. Toutefois si tous les postes sont comblés, et que vous désirez réellement un lycan, vous pouvez contacter le fondateur et il se fera un plaisir de vérifier les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FP=2] Les lycanthropes
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Les lycanthropes dans le monde médiéval-fantastique
» Pouvoirs des Lycanthropes
» Les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les races-