AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 2. Règlement de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: 2. Règlement de l'Académie   Dim 8 Jan 2012 - 21:18

   

Règlement d'AdN School
           
Mise à jour le [14/03/2013]


           
Ce document est remis à chaque élève lors de leurs entrées à l’académie. Dans celui-ci, on y retrouve toutes les règles en vigueur au sein de l’établissement. Il est donc obligatoire de le connaitre à la perfection. C’est sans doute le premier devoir des élèves d’apprendre le règlement et de l’appliquer.



           
I. Droit aux Étudiants
           


    Article 1 : Code vestimentaire
    Au sein de l’académie, il n’est permis aux élèves, lors des jours scolaires, de vêtir l’ qui leur est remis dès le premier jour. En aucun cas, autre vêtement ne sera autorisé sous peine de sanction. Pour avoir plus en détail la description de ce que comporte l'uniforme, rendez-vous en Annexe 1.1
    Article 2 : Attitude
    Il est demandé aux pensionnaires d’avoir une attitude irréprochable lors des cours. Chaque élève doit avoir dès le début du cours en leurs possessions tout le matériel adéquat : Manuel, crayon, feuille, etc. Un langage respectueux est de mise.
    Article 3 : Appareil électronique
    Tout appareil électronique tel que baladeur, téléphone portable, radio et autre appareil électronique sont formellement interdits d’utilisation dans les bâtiments principaux. Les pensionnaires devront alors les laisser dans leur dortoir, sous peine d’être confisqué à ce jour indéterminé par le corps enseignant et remis à la direction.
    Article 4 : Comportement inacceptable
    a. Tout acte de vandalisme, de vol ou d’intimidation sera immédiatement suivi par le conseil disciplinaire et d’une sanction. b. Toute relation entre membres du personnel et les pensionnaires, outre la relation typiquement professionnelle sera immédiatement sévi. c. Les soirées doivent respecter l’encadrement de l’équipe éducative et faire une demande d’autorisation aux préalables. Les sanctions pour non-respect de cette règle seront émises selon le cas de gravité
    Article 5 : Assiduité en cours
    Les étudiants de l’Alvaros DeadNight School ont pour obligation d’assister à tous les cours présents sur leur planification. Les cours se déroulent dans le bâtiment principal dans l’aile Est. Les horaires de cours sont divisés selon les groupes. Le jour, seul la day class aura accès aux locaux, et la nuit que la night class
    Article 6 : Utilisation des Locaux
    L’AdN School met à disposition des locaux, matériaux et hébergement ont ses pensionnaires. Les locaux et matériaux de cours ne peuvent être utilisés que sous la responsabilité d’un professeur ou d’un responsable encadrant le système éducatif. Les élèves sont priés de respecter cette mise à disposition . Toute dégradation entrainera un sanctionnèrent selon les cas de gravité. Dans les cas les plus graves, la possibilité d’un conseil de discipline pourra être mise en place. Les Bâtiments administratifs, salle du corps enseignant, et pavillons opposés à son statut , sont strictement interdits aux élèves. Exceptions faites lors de paperasses administratives, de convocations.
    Article 7 : La Bibliothèque
    La bibliothèque est un lieu commun, chacun peut être autorisé a consulter ou emprunter des documents, livres sous conditions d’en faire la demande d’autorisation auprès des responsables. Il est prié de ne pas endommager le matériel ! L’accès des livres et documents classés dans la réserve n’est autorisé qu’aux directeurs et responsables de bibliothèque. Exception sur demande aux professeurs et chargés de disciplines. En cas d’infraction, une sanction sera délivrée
    Article 8 : Lieux de transitions
    L'Alvaros DeadNight School dans son prestige possède écuries, piscine, jardin, bois, réfectoire, infirmerie ces lieux sont libre d’accès dans la mesure où vous ne dégrader pas les lieux et de respecter les horaires de leurs classes.
    Article 9 : Les dortoirs
    L’AdN School, dans son projet éducatif, prend en charge les pensionnaires en leur délivrant des dortoirs. Ces bâtiments sont reconnus sous le nom de Pavillons. Les Day Class ont pour attribution le « Pavillon du Soleil » , tandis que leurs homologues de la Nigth Class ont pour attribution le « Pavillon de la Lune » . Il est formellement interdit de pénétrer dans l’enceinte du Pavillon qui ne vous est pas attribué sous peine d’avertissement voir de Renvoir Définitif. Les Pavillons possèdent des salles de bains communes, et des chambres de deux ou trois personnes. Quelques rares privilégiés dans l’élite des classes peuvent se voir attribuer une suite. Attentions ses personnes sont rares.




           
II. Droit de circulation au sein de l’académie
           


    Article 1 : Entrés et sorties
    Les visiteurs sont admissibles à l’académie. Pour ce faire, tout visiteur à l’obligation de passer au préalable au bureau administratif ou de prévoir sa visite à l’avance par lettre postal. Les élèves peuvent sorties de l’enceinte de l’académie pendant le week-end. Or, ce droit peut leur être retiré par une sanction quelconque ou à la demande du parentIls peuvent, lors des temps de pause, circuler librement dans l’académie. Il est néanmoins interdit de rester dans les couloirs ou de circuler dans les pavillons qui ne leur ai pas attribué, et en dehors des heures de cours


    Article 2 : Changement de Classe
    Lors de la fin des cours, il est prié à tout élève de se rendre immédiatement dans leurs pavillons afin de facilité l’échange entre les groupes de la Day et Night class.




           
III. Absence et retard
           


    Article 1 : Absences
    En cas d’absence, le parent doit lui-même prévenir l’académie de celle-ci. Spécifier la date et l’heure de l’absence ainsi que la raison. Si l’absence a lieu pour cause de maladie au sein de l’académie, l’élève doit impérativement se rendre à l’infirmerie pour être traité et ainsi recevoir une « motivation » d’absence.  
    Article 2 : Retards
    Tout retard ou manquement en cours est inamissible, cas avenant, le professeur est en droit de demander la raison et de décidé de donner ou non, une retenue.




           
IV. La Sécurité
           


    Article 1 : Règle de sécurité
    En cas d’urgence, il est demandé de suivre les indications des professeurs et chargé de discipline. En cas de manquement d’autorité, les indications sont affichées dans chaque local, non loin des portes.
    Article 2 : Aucun accroc
    Pour la sécurité de tous et de l’établissement, il est interdit de se battre, de participé à une émeute ou tout autre jeu qui pourrait perturber le bon fonctionnement au sein de l’académie. Toute arme est donc prohibée. Seuls le corps professionnel et les chargés de discipline sont autorisés à en posséder une, et ce, seulement en cas de légitime défense contre toute menace face à l’établissement.
    Article 3 : Intimidation
    Toute forme d’intimidation, harcèlement et irrespect envers un membre professionnel ou un étudiant sera immédiatement sanctionné. Un tel comportement est totalement inacceptable.




           
V. Conseil disciplinaire et Sanction.
           


    Article 1 : Sanction des professeurs
    La régis des classes est propre à chaque professeur. Or, les sanctions restent similaires. Selon le cas un avertissement ou une retenue sera de mise. Si advenant que l’élève ne retrouve pas un comportement adéquat, celui-ci est appelé à passer devant le directeur ou le conseil disciplinait où une sanction plus appropriée sera choisie.






Dernière édition par Destin le Dim 29 Déc 2013 - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Re: 2. Règlement de l'Académie   Lun 9 Jan 2012 - 4:07


Règlement de l'AdN School
Annexes




Annexe 1.1 : Les uniformes
    Unifome Night Class Féminine
    L'uniforme féminine est Doté d’une couleur aussi blanche que la neige avec des rayures noire sur les manches, le torse et le bas du chandail, toute en une parfaite symétrie donnant un effet contrastant et chic. L’on peut apercevoir un chic ruban rouge descendant au bas de la poitrine. Une Jolie jupe découpant sur les coté donnant du volume. Étant neutre d’un blanc pure elle n’a pas les trais noir qui sont sur le chandail.

    Unifome Night Class Masculine
    L'uniforme masculine se compose d’un ensemble complet comme un tuxedo mais de couleur blanche rejoignant celui des filles avec les même trais noir situer à la même place, sauf pour les pantalons, qui sont sur chaque coté les trais apparaisse.

    Unifome Day Class Féminine
    L'uniforme féminine tout aussi identique que celle de la night class, sauf le parfait contraire, l’uniforme est noir et les rayure blanche. Le ruban aussi est d’un rouge pur

    Unifome Day Class Masculine
    L'uniforme masculine encore une fois dans le même style que celui de la night Class sauf dans les couleurs contraires le noir en blanc et le blanc en noir. Simplement pour différencier les deux groupes.

    Uniforme Hidden Class
    Ils portent l'uniforme traditionnelle de l'académie, seul la couleur change pour un ton de pourpre qui remplace la couleur primaire, soit le blanc de la night class et le noir de la day class.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

2. Règlement de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de l'Académie Beauxbâtons
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Conditions d'Admission :: Règlements-