AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Intrigue #1   Mar 7 Mai 2013 - 20:09


Black AnD White
Évent #1; MAJ le [09/05/2013]


  1. Respecter les tours qui seront instaurés à partir du premier tour

  2. Dès que le second tour est lancé, il n’est plus possible d’ajouter des joueurs dans la partie en cours à moins d’avis inverse d’un admin.

  3. Soyez cohérent dans vos textes en portant attention aux réponses des autres.

  4. Destin peut poster à tout moment et sans prévenir. Son apparition ne change pas l’ordre, ainsi il n’est ne pas obliger, reposer le tour suivant.

    N.B : Natjei et Kima pourront se joindre à l’évent à la minute où leur fiche sera terminée.


Introduction : L'invitation
Voilà déjà deux semaines que les portes de l’académie Alavaros DeadNight sont officiellement ouvertes afin d’accueillir les nouveaux étudiants. Depuis l’ouverture, aucun cours n’avait réellement eu lieu. En fait, bien que les horaires de cours aient été distribués, les professeurs n’allaient en cours que pour se présenter et permettre alors aux étudiants de se rencontrer par le fait même. De plus, cela permettait d’en apprendre sur chacun d’eux et de rendre les cours futurs plus aisés pour tout le monde.

Depuis la première journée, les étudiants attendaient avec impatience l’évènement de la rentrée : le bal. Même si celui-ci semblait tarder à s’annoncer, tous s’attendaient bien qu’un tel évènement allait avoir lieu. Après tout, c’était le meilleur moyen de faire connaissance entre eux. Cette idée s’était propagée sur toute l’académie et était finalement parvenue aux oreilles du directeur. Bien qu’il voyait là des dépenses inutiles, il ne pouvait nier le fait que cette idée ne pouvait qu’être bénéfique pour les étudiants.

De fil en aiguille, les préparations eurent lieu dans le plus grand des secrets. Trouver le financement, puis tout mettre en place sans attirer la curiosité des étudiants. C’est pour cela que les préparatifs se faisaient de nuit et qu’en tout temps, le couloir de la salle de bal était inaccessible. Puis un beau matin se trouvait, devant chaque porte, une enveloppe. Certaines étaient noires, d’autres étaient blanches et tout est placé en alternance. Une noire, une blanche, et ainsi de suite. Malgré la simplicité, chaque enveloppe était munie de sa petite touche de raffiné. Selon la couleur globale, l’écriture pouvait être blanche comme noir teinté légèrement d’un filament d’argent, sans compter que l’écriture était d’une finesse comme on en voit peu. Les lettres n’étaient être que « B & W ». Rien de plus après toute la simplicité n’était le meilleur atout. Certains auront sans doute déjà compris d’autres non et le découvriront en ouvrant l’enveloppe.

« Cher élève, cher membre du personnel,

Par la présente, vous êtes convié à vous joindre au grand bal masqué d’ouverture « Black AnD White ». En cette occasion, vous êtes prié de vous vêtir aux couleurs de votre invitation et de vous présenter à l’entrée de la salle de bal de l’académie le 7 mai à compter de 19h30. »




Partie 2
N'a pas encore été dévoilé



Partie 3
N'a pas encore été dévoilé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Historique-