AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Aerokinésie [Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Aerokinésie [Air]   Mer 5 Fév 2014 - 13:14

Aerokinésie [Air]
L’aerokinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’air. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser l’air, de le déplacer et de le contrôler en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Eh oui, si vous pensez que pour utiliser ce genre de pouvoir il vous suffit d’un simple regard, détrompez-vous. Seuls les êtres qui maitrisent ce pouvoir à très haut niveau en sont capables. La découverte de ce pouvoir peut arriver à tout moment. Parfois, suite à un excès de colère et pour la plupart du temps incontrôlable dans ses premières utilisations. C’est au fil du temps que sa maitrise se fait plus aisée. Lorsque vous débutez la maitrise de ce pouvoir, vous n’avez d’autre choix que d’agencer votre gestuel au mouvement de l’air que vous désirez.
Les stades
Stade 1
L’utilisateur parvient à déplacer l’air à sa guise et créer ainsi une faible brise ou un vent léger. Avec un peu de concentration, il peut créer un tourbillon d’air suffisant pour annihiler légèrement l’air en son centre. La gestuelle est généralement un simple mouvement latéral du bras et, pour le tourbillon, un mouvement circulaire de la main est requis.
Stade 2
La force des vents devient un peu plus puissance au point de faire croire à l’arrivée d’une tempête. De plus, les tourbillons d’air ressemblent de plus en plus à un cyclone, bien qu’il n’atteigne pas les 120 km/h requis pour être classés comme un cyclone.
Stade 3
La force des vents est de plus en plus puissante. L’utilisateur peut même aller jusqu’à créer un cyclone de catégorie 1. Bien que considéré faible avec ses 120km/h, il est suffisant pour dévaster tout sur son passage hormis les bâtiments en pierre, bien qu’il peut leur occasionner quelque dommage. Toutefois, demande une grande concentration et une bonne maitrise puisqu’une fois lancé, l’utilisateur peut perdre le contrôle du cyclone.
Stade 4
Le cyclone peut désormais aller jusqu’à une puissance de catégorie 2, soit jusqu’à des vents entre 150 et 175 km/h. Bien que sa maitrise soit de plus en plus stable, les risques de perdre le contrôle sont toujours très considérables. Les forces de la nature sont imprévisibles. Désormais, l’utilisateur n’a plus besoin de grande gestuelle pour arriver à ses fins. Il peut aisément agir dans la plus pure discrétion puisque seuls quelques mouvements de doigts suffisent.
Stade Elite
Ce stade n’est accessible que par les personnages détenant le pouvoir élite. Une fois acquises, c’est que le personnage est en mesure d’un simple regard faire interagir l’air selon son bon vouloir. Les cyclones de catégorie 1 sont désormais un jeu d’enfant. L’utilisateur peut alors créer un cyclone de catégorie 3, bien que rarement utiliser puisqu’il reste difficile de le maitriser une fois créer hormis dans les 30 premières minutes.
Stade Elite +
Lorsque vous atteignez ce stade, c’est que vous êtes désormais en mesure de fusionner votre pouvoir avec celui d’un autre, et ce, même si celui-ci n’est pas en mesure de le faire. S’il utilise son pouvoir en même temps que vous utilisez le vôtre et que vous avez en tête de le fusionner, vous aurez une chance sur trois de réussite. Si l’autre utilisateur possède aussi ce stade, vos chances deviennent à une sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Aerokinésie [Air]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les capacités :: Capacités Secondaires-