AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Hydrokinésie [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Hydrokinésie [Eau]   Mer 5 Fév 2014 - 13:38

Hydrokinésie [Eau]
 L’hydrokinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’eau. Elle offre la capacité à un être vivant de déplacer et de créer l’eau en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Bien qu’issu d’un élément naturel, l’hydrokinésie est sans doute l’un des pouvoirs les plus simples à maitriser dès sa découverte. C’est au fil du temps que cette maitrise se déploie à toute forme d’eau. De plus son utilisation requiert des mouvements gestuels.  
Les stades
Stade 1
La découverte de ce pouvoir n’a généralement rien d’exceptionnel. Vous rêviez de vague dans votre piscine, vous buviez un simple verre d’eau que vous avez échappé. Sa découverte est totalement imprévisible. Dès le départ, vous découvrez que vous avez la possibilité de diriger l’eau. Il ne tient qu’a votre bonne volonté d’apprendre à le contrôler à votre guise. Les jets d’eau deviendront votre spécialité, mais requièrent toutefois un mouvement de bras en direction du jet. Notez que vous ne pouvez toujours pas créer l’eau.
Stade 2
Lorsque vous avez maitrisé le déplacement de l’eau, vous parvenez enfin à en faire ce que vous désirez. Bien que cela set relativement plus difficile lorsqu’il est temps de le mettre en pratique. Le tour le plus simple de votre apprentissage sera sans doute le jet d’eau. Pendant ce stade, vous apprendrez aussi a maitriser l’eau afin qu’elle forme une boule parfaite. C’est à vous de vous concentrer et d’y parvenir.  
Stade 3
Lorsque vous aurez appris les boules, il sera temps de la mettre en mouvement. Vous devrez la contenir en boue alors que l’eau devra tourbillonner sans déformer. De plus, vous serez en mesure de mixte votre jet à ses boules pour en faire devenir de jolis projectiles d’eau.
Stade 4
Vous êtes désormais en mesure de rassembler l’eau convenablement, et de la maitriser. Vous êtes maintenant à l’étape que les utilisateurs disent créer l’eau et pourtant ils ont tort. L’eau ne se crée pas, mais se trouve dans presque tout ce qui se trouve en ce monde. Les sols, les rivières, dans les nuages, et même dans les êtres vivants. Vous aurez tôt fait d’apprendre à l’extraire, et c’est ici que début ce cursus.
Stade Elite
Vous parvenez désormais à extraire l’eau du sol est des végétaux, il ne vous reste désormais qu’une possibilité. Extraire l’eau du corps humain lui-même. Certains cesseront de progresser à ce stade, car extraire l’eau pourrait finalement tuer un humain. Pour d’autre, il préfère courir le risque
Stade Elite +
Au fil de votre apprentissage, vous maitrisez de plus en plus l’extraction de l’eau du corps humaine, au point où désormais vous maitrisez à même le sang. Il est devenu une seconde nature à votre pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Hydrokinésie [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Philadelphia Helen Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les capacités :: Capacités Secondaires-