AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Pyrokinésie [Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Pyrokinésie [Feu]   Mer 5 Fév 2014 - 13:57

Pyrokinésie [Feu]
La pyrokinésie n’est nulle autre que la maitrise du feu. Elle offre la capacité à un être vivant d’utiliser le feu et de le déplacer en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Il est l’un des pouvoirs secondaires les plus difficiles de maitrise puisqu’il s’agit d’un des éléments naturels, et surtout le plus dévastateur de tous. Dans les premiers stades, sa maitrise est très difficile et demande généralement plus d’effort dans les mouvements gestuels, mais aussi un mental très stable lors de son utilisation. Si moindrement vous êtes déconcentré, vous risquez de blesser les gens qui vous entourent. Votre colère ou votre peur est votre plus grande ennemie si vous êtes utilisateur de ce pouvoir puisqu’ils pourraient rendre votre pouvoir complètement incontrôlable.

Un pyrokinésiste ne peut en aucun cas, créer le feu à moins d’avoir maitrisé la pyrurgie. En outre, pour contrôler le feu, il vous faudra absolument être en présence de flamme. C’est pour cette raison que la plupart des pyrokinésistes portent constamment sur eux un briquet.

Les utilisateurs de ce pouvoir sont généralement des êtes colériques et/ou très solitaire.
Les stades
Stade 1
La découverte de votre pouvoir se fait généralement par un excès de colère alors que vous êtes en présence de bougie. La plupart du temps, cette découverte provoque des blessés, voire même des morts, et souvent c’est des membres très proches. Difficile de maitrise, le pyrokinésiste doit apprendre à maitriser sa colère avant de vouloir contrôler moindrement les flammes. Si vous y parvenez, vous serez en mesure de maintenir une flamme, originaire d’une bougie, dans votre main, et même de la faire doubler, ou tripler de taille. Si vous perdez le contrôle de vos émotions, vous risquez de vous blesser.
Stade 2
La maitrise de votre colère et de vos autres émotions est complètement primordiale et bien qu’elle se soit améliorée, les risques de perdre le contrôle sont toujours présents. Vous arrivez désormais à attirer les flammes vers vous sur une distance de plus ou moins 4 mètres. Non seulement vous les attirez, mais vous êtes en mesure de vous enflammer littéralement.
Stade 3
Au fil de votre évolution, vous découvrez comment diviser vos flammes et ainsi créer des projectiles. Plus vous vous entrainez, plus votre porter s’accroitre. Votre concentration est meilleure et vous permet un meilleur contrôle.
Stade 4
Vous maitrisez les bases. Vous êtes désormais en mesure de créer des tourbillons, des murs et plus encore du moment que vous êtes en présence de flamme.
Stade Elite : Pyurgie
Votre maitrise étant presque parfaite, au fil des années vous avez découvert que vous étiez en mesure de créer le feu d’un simple claquement de doigts. Bien que pas toujours un franc succès. Avec du travail, vous y arriverez. Au fil du temps et que votre maitrise s’améliore, vos flammes prendront la couleur qui se rapproche le plus de votre personnalité.
Stade Elite +: Pyurgie 2
Vous maitrisez votre pouvoir dans les moindres détails. Votre seul malus étant vous-même. Tant que vous ne perdez pas votre concentration, personne ne court de risque. C’est pourquoi vous restez souvent en retrait des combats et vous participez de loin. Après tout, un combat au corps à corps serait un énorme risque, autant pour vous que votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Pyrokinésie [Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les capacités :: Capacités Secondaires-