AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.

Partagez | .
 

 Umbrakinésie [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu tout puissant
۞ Mails : 126
۞ Date d'inscription : 08/01/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: Indéfini
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Puissance:
100/100  (100/100)



MessageSujet: Umbrakinésie [Ombre]   Mer 5 Fév 2014 - 14:02

Umbrakinésie [Ombre]
L’umbrakinésie n’est nulle autre que la maitrise de l’ombre. Elle offre la capacité à un être vivant de déplacer et de créer l’ombre en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. Bien qu’il ne soit pas classé comme l’un des éléments naturels, l’ombre est d’origine secondaire puisqu’il a besoin de la lumière pour exister. Tout être peut être considéré comme un potentiel umbrakinésiste puisque tout être possède une ombre, mais seule la maitrise de ce pouvoir fera de vous un Umbrakinésiste à part entière
Les stades
Stade 1
Les premières apparitions de ce pouvoir sont souvent totalement incontrôlables, comme la plupart des pouvoirs d’ailleurs. Pire encore, l’utilisateur peut ne même pas se rendre compte que ce pouvoir existe tellement peu de gens ont conscience de la présence de leur ombre. Généralement, ce pouvoir fait surface lorsque l’umbrakinésie est en danger, alors qu’il se croit perdu et qu’il prie le ciel pour sa survie. Vous l’aurez compris, la peur est le principal déclencheur de se phénomène suivit de près par la colère. Vous venez à peine de le découvrir et sa maitrise vous est encore complètement inconnue. Avec de la bonne volonté, vous aurez peut-être la chance de contrôler que très légèrement votre ombre bien qu’elle soit toujours prête à vous venir en aide lorsque le danger court. Elle parviendra donc à se rattacher à l’ombre de votre adversaire qui deviendra alors votre pantin pendant une durée de 30 à 40 secondes. Il se verra alors impossible de bouger outre les mouvements que vous lui imposerez. Naturellement, vous n’aurez d’autre choix que de faire ses mêmes mouvements. De ce fait, si vous décidez de lui porter le coup fatal à l’aide d’un couteau, vous devrez vous le faire à vous-même. La portée de l’ombre varie entre deux et trois mètres, tout dépend de la volonté de son utilisateur.
Stade 2
Maintenant que vous êtes bien conscience de la présence de votre pouvoir, vous êtes en mesure d’utiliser cette technique comme bon vous semble, bien que celui soit limité à deux ou trois utilisations par combat. Vous arrivez même à pousser au-delà du temps limite jusqu'à atteindre aisément les une minute alors que pour la distance, rien n’a changé. Vous avez encore du travail à faire avant de parvenir à contrôler parfaitement celui-ci, mais vous êtes sur la bonne voie.
Stade 3
Votre maitrise à évoluer au point tel où vous pouvez désormais l’utiliser jusqu’à quatre fois lors d’un combat. Par votre bonne volonté d’apprentissage, vous avez réussi à faire évoluer votre ombre. Désormais vous avez la possibilité de la diviser en plusieurs parties, du moment que le soleil vous est favorable. L’avantage à cela, c’est que vous pouvez contrôler plus d’une personne à la fois. Toutefois, plus vous contrôlez de personnes, plus votre pouvoir est instable et vous risquez de perdre la « connexion » et vous retrouvez en mauvaise posture. De plus, vous parvenez à affliger des blessures sans avoir à vous mutilez, il vous suffit de mimer les gestes, par exemple, de prendre l’objet, ou encore mieux, s’il l’a déjà dans ses mains. La période de contrôle vous permet désormais près de 5 à 7 mètres de distance ainsi qu’un laps de temps jusqu’à 1 min 15 s.
Stade Élite
À ce stade, vous pouvez désormais atteindre une distance de près de 20 mètres, du moment que le soleil vous est favorable par son angle. Pour ceux qui aiment expérimenter, ils ont trouvé l’astuce pour que l’ombre se détache de l’utilisateur lui ouvrant alors plein d’opportunité comme celui de créer un clone d’ombre. Cela permet de vous camoufler dans les endroits les plus sombres. Cela, en fait d’excellents espions.
Stade Elite +
Vous manipulez parfaitement ce pouvoir. Vous êtes en totale harmonie avec votre ombre ce qui vous permet de le contrôler à votre guise, sans limites de temps. Lorsque vous atteignez l’ultime de ce stade (1000/1000), il vous est alors possible de combiner votre pouvoir à celui d’un autre principalement avec les utilisateurs de psychisme, mais aussi avec l’eau. Toutefois il est fortement déconseillé les combinaisons avec le feu, la foudre et la lumière, vous risqueriez de vous blesser ou de tout simplement ne pas être en mesure d’utiliser votre pouvoir. Toutefois, si vous êtes brave et que vous voulez tenter l’expérience, qui sait, peut être que vous arriverez à nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvarosdeadnight.forumgratuit.org
 

Umbrakinésie [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: Les capacités :: Capacités Secondaires-