AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




ADN A FERMÉ SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant les Démons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future Joueuse ~
avatar
Invité

Question concernant les Démons ~  Empty


MessageSujet: Question concernant les Démons ~    Question concernant les Démons ~  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:05

Bonsoir,

En plein cogitation sur un futur personnage que j'aimerais jouer sur ce forum ~ Je me suis rendue compte que les Démons étaient classés parmi les captifs, chose que je n'avais pas vu avant de commencer à mettre sur pied mon scénario... Cela m'embête je viens donc avec une petite question : Puis-je incarner un démon né non pas d'expérience de laboratoire mais possédant déjà quelqu'un ? :)Et arrivant à AdN ?

Je ne voudrais pas en dire de trop car je ne suis pas encore tout à fait sur de moi mais ~

Voila Smile

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Garay Alvaro
Garay Alvaro
Directeur
۞ Mails : 133
۞ Date d'inscription : 31/03/2012
۞ Sexe : Masculin

Feuille de Maitrise
Niveau: 3
Expérience:
Question concernant les Démons ~  Barrelblue0/1000Question concernant les Démons ~  Barrevblue  (0/1000)
Puissance:
Question concernant les Démons ~  Barrelred90/100Question concernant les Démons ~  Barrevred  (90/100)

Question concernant les Démons ~  Empty


MessageSujet: Re: Question concernant les Démons ~    Question concernant les Démons ~  EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:28

C'est possible oui,

Mais dit toi que les démons vivant dans les corps humains dégénère leurs expérience de vie. En somme, il devra un jour ou l'autre se trouver un autre "porteur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question concernant les Démons ~  Empty


MessageSujet: Re: Question concernant les Démons ~    Question concernant les Démons ~  EmptyVen 24 Jan 2014 - 4:55

Merci beaucoup pour cette réponse Smile

Je t'ai envoyé un mp plus détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question concernant les Démons ~  Empty


MessageSujet: Re: Question concernant les Démons ~    Question concernant les Démons ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant les Démons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvaros DeadNight :: Bureau d'Admission :: Encyclopédie :: F.A.Q-